Présentation de cocktail(s) avec AtomicFE

En attendant de m’attaquer aux vrais travaux sur ma borne cocktail, voici un petit aperçu du front end que je compte utiliser. Et quoi de mieux qu’un petit gif animé pour présenter la configuration du front end (en l’occurrence AtomicFE) ainsi que la liste de jeux retenus? 🙂

atomic FE config 4 cocktail

atomic FE config 4 cocktail

Alors, forcément, en vrai, il a des animations et des transitions qui rendent tout ça encore plus joli! 🙂 (En parlant de ça, il va falloir creuser un peu car il y a une animation que je n’arrive pas à faire sur le layout de Cybattler…)

Comme vous le voyez, pas trop de jeux (tout juste 20), mais comme on le sait tous, trop de jeux tue le jeu (surtout en arcade!)

D’ailleurs, il est possible que quelques uns ne restent pas (notamment Ace Attacker qui pour le moment est là uniquement parce que je ne le connais pas et qu’il est potentiellement marrant et jouable sur borne cocktail).

Les jeux constituant le coeur de ma borne cocktail seront les suivants quoiqu’il arrive :

Et puis c’est tout 🙂

Publié le février 5, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

