[arrivage] En mars, fais ce qu’il te plait

C’est le début du mois de mars et comme à chaque changement de mois, les excès du mois précédent disparaissent. On a donc de nouveau le droit de claquer du fric en conneries et pour cette première journée du mois je n’y ai pas été avec le dos de la main morte!

Ainsi, hier, pour commencer la journée, j’ai passé une petite commande de bricoles chez Starcab (quelques boutons, des cosses, deux trois babioles et surtout, surtout, le connecteur JST NH qui me manquait pour terminer mon câble stéréo pour ma carte mère MVS 4 slots!!!!!)

ConsolesCheapCard

Ensuite, j’ai testé le site consolescheapcard pour renouveler mon abonnement XBox Live Gold

12 months gold

37,49 € pour un abonnement de 12 mois, l’économie est tout de même sensible (même si c’est moins intéressant que les années précédentes…)

On paie par paypal, on reçoit un code dans la foulée (entre 1 minutes et 1 heure après – pour ma part, ça a pris 10 minutes) et on a plus qu’à le taper depuis sa console pour l’activer.

Comme tout s’est bien passé (et rapidement), j’ai enchainé avec la commande sur ce même site (toujours consolescheapcard donc) de 4200 MSP pour 36,99 €

4200MSP

Même mode de fonctionnement, même délais prévisionnels et même délai réel. Bref, tout s’est bien déroulé, les 2 fois et je vous conseille fortement ce site pour vos achats de points et d’abonnements pour XBox 360🙂

Pour finir la journée, j’ai dépensé quelques uns de ces nouveaux points pour m’offrir Pacman Championship Edition DX, un jeu qu’il est sympathique et frénétique (et qui vous rend épileptique🙂 ) et qui en plus est en soldes cette semaine à seulement 400 petits MSP au lieu de ses 800 habituels🙂

Pacman Championship

Publié le mars 2, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

