[arrivage] GUNNM Last Order #15

Le volume 15 de Gunnm Last Order est sorti mercredi dernier et pour une fois, Yukito Kishiro ne se perd pas dans des flashbacks et autres digressions ou histoires annexes à l’utilité plus que discutable. En gros, dans ce volume 15, on se recentre sur l’histoire principale, et donc sur le ZOTT

Gunnm Last Order #15

C’est la finale et tout le monde va s’en prendre plein la gueule, que ce soit chez les space angels ou chez les space karatéka!

Du coup, ce tome est assez rafraîchissant. On a même l’impression qu’on s’approche de la fin! Mais bon, ça, ce doit être l’effet « finale du tournoi », parce que ne soyons pas dupes, on est assez loin de voir la fin de cette série… D’ailleurs, on ne sait pas trop quand le volume 16 arrivera en France, ce dernier étant tout juste paru au Japon, et chez un nouvel éditeur, avec qui Glénat devra conduire des négociations pour rapatrier la suite de Gunnm Last Order jusque dans nos contrées.

Publié le juillet 4, 2011, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :