[arrivage] Braun Series 7… comme 7 jours?

Parce que c’est le temps qu’il aura fallu au colis qui le contenait pour faire l’incroyable distance qui sépare Orléans… d’Orléans!!! Non mais sérieux, ils ont fait quoi avec mon colis chez Chronopost???

Le plus beau c’est que je les appelés hier en fin d’après midi pour savoir ce qu’ils foutaient justement (vu que le suivi de colis détaillait des étapes de prise en charge / livraison / prise en charge / livraison…) et j’avais convenu avec l’opératrice que je viendrais le chercher sur site et qu’il était inutile de programmer une nouvelle livraison… Et depuis hier soir, j’attends un coup de fil de sa part pour me confirmer que je peux effectivement aller chercher mon paquet chez Chronopost. Et bien ça n’a pas manqué, mon colis a été livré ce midi à l’adresse prévue au départ! C’est pas beau ça?

Enfin, l’essentiel est que tout soit enfin terminé et que le précieux contenu soit intact… N’empêche, je m’en souviendrai de celle là…

Allez, pour passer à autre chose, un petit déballage🙂

Braun Series 7 - boîte

Braun Series 7 - contenu

Braun Series 7 - contenu 2

Braun Series 7 - parts

Braun Series 7 - vue d'ensemble 1

Braun Series 7 - vue d'ensemble 2

Braun Series 7 - vue d'ensemble

Braun Series 7 - rasoir

And voilà🙂
Maintenant, c’est branché et nettoyé et c’est prêt à être utilisé🙂

Publié le juillet 19, 2011, dans 3615 ma life, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

