[gamopedia] Les chroniques de TomTom

Comme vous le savez déjà, je parle maintenant jeux vidéo sur GamoPediA (en plus d’ici). En plus des tests que je poste là bas, j’y écris une chronique hebdomadaire dans laquelle je reviens chaque semaine (normal pour un truc hebdo!) sur l’info marquante (pour moi).

Tantôt je reviens sur une info que vous n’avez pas pu manquer tellement son exposition a été forte, tantôt je reviens sur une news obscure ou passée inaperçue au milieu du flot continu d’information auquel nous sommes soumis. Traitée de façon pointue ou décalée, traitant de logiciel ou de matériel, économique ou ludique, les angles d’attaques et les sujets ne manquent pas.

C’est sur GamoPediA que ça se passe et ça s’appelle l’info de la semaine (original comme titre, non?) et ça se trouve dans les chroniques de TomTom. Il y a un nouveau numéro chaque semaine (le samedi ou le dimanche (ou quelques fois le lundi😛 )) et c’est, évidemment, à ne pas manquer!

Publié le août 1, 2011, dans Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonjour TomTom. L’E3 2013 vient de terminer. On aimerait avoir un article sur le sujet. Surtout sur les consoles next-gen et les jeux à ne surtout pas perdre.

    • Oula, ça m’étonnerait que j’ai le temps de faire ça… Surtout que je dois avouer que cet E3 ne m’a pas trop emballé… Il y a des choses qui t’ont fait rêver toi?

  2. J’avoue que je n’ai pas très bien suivi. J’ai vu quelque chose d’intéressant (Fifa 14 par exemple🙂 ), mais rien qui vaille la peine d’acheter dès la sortie😉
    On voudrait quand même un bel article sur les consoles next-gen.

Laisser un commentaire

