La cocktail rend la monnaie

Bon, alors en attendant la suite des événements, j’ai trouvé un peu de temps pour démonter le monnayeur de ma borne cocktail. Car lui aussi aura bien besoin d’un petit décapage en règle (enfin, surtout la carcasse qui entoure le monnayeur en fait)

Voilà donc la bête, désolidarisée de la borne :

cocktail_monnayeur

cocktail_monnayeur2

Du coup, la borne a l’air un peu toute nue maintenant! (oui, ma fille n’a pas rangé son bordel avant ma photo, mais elle a 10 mois alors elle n’est pas encore très capable… )

cocktail_noMoney

La bonne surprise, c’est que j’ai fait fortune en démontant le monnayeur :

cocktail_fortune

5 centimes (de Franc), c’est le début de la fortune! (enfin, ça l’était au 20ème siècle! ^^ ) En tout cas, ça faisait un moment que je n’avais plus vu des pièces comme celle là!

La mauvaise nouvelle, c’est que la séparation du monnayeur de sa carcasse a échoué à cause de ça :

cocktail_Vis

Oui, elle fait un peu la gueule cette vis. Et comme je n’ai pas de quoi lui faire sa fête chez moi, ça attendra la prochaine fois! Je ne sais pas encore trop ce qui sera le plus efficace et le plus pratique

La suite au prochain épisode!😉

Publié le octobre 21, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

