[arrivage] C’est de la bombe!

En marge du démontage du monnayeur de ma borne cocktail, j’ai réceptionné récemment une commande passée chez maquis-art :

carton

De quoi s’agit-il?

ouverture carton

beatEt bien il s’agit de peinture. Mais attention, pas de la bête peinture à appliquer au rouleau ou au pinceau. Mais de la peinture en bombes aérosol (qui fait clic clic quand on secoue la bombe!😛 )

Il parait que c’est beaucoup mieux et que ça laisse moins (pas?) de traces.

Au programme donc, du bombage, puis du ponçage puis du bombage puis du ponçage puis du bombage… jusqu’à ce que ça ait une bonne tronche!

J’ai donc commandé 7 bombes de peinture noire (de la marque Beat) ainsi que 2 bombes d’apprêt (afin d’apprêter le panel avant de recevoir de la peinture!). Et tout ça un jeudi entre 18h00 et 20h00. Pourquoi? Et bien figurez-vous que chez maquis-art, le jeudi de 18h00 à 20h00, ce sont les happy hours! Et oui, ça existe aussi pour les bombeurs, et pas que pour les alcooliques buveurs! Et avouez que des happy hours pour rénover une borne cocktail, ça a quand même de la classe!😛

family bomb

Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver un moment de libre pour me lancer et parfaire ma technique de bombeur! Et aussi un endroit où le faire. Parce que bien évidemment, on commence à pulvériser la peinture avant la pièce à peindre et on arrête la pulvérisation après l’avoir dépassée!

Au boulot!

bombe appétit

Publié le novembre 4, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :