[arrivage] Le colis du samedi

Petite réception de colis de bon matin🙂

Une commande passée il y a quelques jours mais bon, on sait bien qu’ils sont plutôt efficaces chez Amazon!

Arrivage du jour

Au menu de cette petite boîte, 3 blu-ray à voir et à revoir : Sherlock Holmes (le premier, pas le très moyen deuxième) et 2 bons vieux Disney, le classique Fantasia et l’indémodable Pinocchio.

Mais ce n’est pas tout, le colis contient également une réédition de chansons et musiques de Goldorak qui, d’après mes écoutes en ligne, semble de meilleure qualité que les rips vinyle que j’ai pu faire il y a de nombreuses années🙂

Ce disque fait partie d’une toute nouvelle collection qui comprend de grands classiques, comme Ulysse 31, les maîtres de l’univers, Gadget ou les cités d’or. Malheureusement, à part pour Goldorak, ces disques ne sont pas très intéressants (pour moi). Celui des mystérieuses cités d’or est bien moins complet que celui que j’ai déjà, celui d’Ulysse 31 semble être identique en terme de qualité (mais quand sortira-t-on un album avec les master stéréo qui ont été retrouvé???), quant aux maîtres de l’univers, une seule piste est vraiment intéressante… Par contre, gros bon point, le prix très contenu : 5,95 €!

Pour finir, dernier objet contenu dans ce colis, un ensemble clavier-souris MK520 de chez logitech pour mon ordinateur portable. Dans quel but vais-je coupler cela à mon Vaio? Et bien tout simplement pour jouer à Diablo 3 (qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, j’y reviendrais d’ailleurs) sur la télé bien installé dans mon canapé! Oui, je sais, c’est une hérésie, mais jouer sur PC, c’est déjà difficile psychologiquement, de même que jouer avec un clavier et une souris, alors si en plus je dois jouer sur un écran miniature… Avouez que sur 46″ c’est quand même autre chose! En plus, avec un seul connecteur pour les deux éléments, et qui plus est un connecteur MI-NU-SCULE, ça ne sera pas trop enquiquinant à installer!

Publié le juin 9, 2012, dans Films, Ordinateur, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

