[arrivage] 20 ans plus tard, on remet ça avec Maître Sega

A la suite de mes mésaventures avec ma megadrive, et devant mon manque de temps pour jouer avec le fer à souder pour tenter le tout pour le tout, j’ai fini par acheter (il y a quelque temps😛 ) une « nouvelle » megadrive chez easy cash!

Pourquoi easy cash? Et bien j’avais commencé par chercher dans les vide greniers autour de chez moi mais cela n’a absolument rien donné du tout. J’ai dû voir en tout et pour tout 3 ou 4 PS2, quelques gamecube, 1 XBox et des Wii

Je me suis donc ensuite tourné vers l’Internet avec notamment leboncoin, mais les prix étaient souvent délirants! D’ailleurs, si les grecs ont des trucs touchant au rétrogaming, ils devraient les vendre tout de suite, ça rembourserait leur dette en moins de 2!

Bref, easy cash tarifait la megadrive à prix raisonnable (ça change de certains autres produits!), de plus, la console était vendue testée (et garantie), et je n’avais aucun frais de port supplémentaire (ni risque de casse pendant le voyage). Ajoutez à ça la période des soldes et ça donne quelque chose de très correct (mais bardé d’autocollants qu’il va falloir dégager!)

world of illusion

Bref, j’ai une nouvelle megadrive (une megadrive 1 bien sûr, et française qui plus est!), et après quelques petits problèmes de branchement qui me font penser que la prise péritel de ma télé à tube cathodique commence à donner des signes de faiblesse, j’ai enfin un truc qui marche et qui déchire (en passant, visuellement, c’est pas terrible du tout sur du 46 pouces full HD!)

world of illusion

Enfin! Près d’un an après que j’ai ressorti ma megadrive de sa vitrine, je vais enfin pouvoir jouer en coopération à World of Illusion (puisque c’était quand même le but au départ!)

world of illusion

Quant à mon ancienne megadrive, je ne vais pas l’abandonner et je prépare un petit truc qui devrait bien claquer🙂

ouverture megadrive

Publié le septembre 6, 2012, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

