[arrivage] Indiana Jones passe à la HD

Toujours en retard mais pas trop, voici la réception d’un coffret attendu s’il en est : l’intégrale des aventures d’Indiana Jones en Blu-Ray (et donc en HD!!!🙂 )

Indiana Jones

Au programme de ce coffret, les trois films cultes : Les aventuriers de l’arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit et Indiana Jones et la dernière croisade.

Le premier a subit une restauration qui, si elle n’est pas parfaite, est toute de même de bonne facture. Quant aux deuxième et troisième épisodes, ils sont respectivement beaucoup mieux et top du fait de leur moins grand âge et d’une meilleure conservation. Enfin, je dis ça mais je ne les ai pas encore vu🙂

On trouve également dans le coffret un disque rempli à ras bord de bonus en tous genres mais également un cinquième disque contenant un bêtisier nommé Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

Sur ce, je m’en vais libérer quelques soirées pour faire claquer mon fouet en HD!

Publié le octobre 1, 2012, dans Films, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

