[arrivage] Octopus, la pieuvre de compagnie

Ça faisait un moment que j’en cherchais un et j’ai fini par y arriver avec l’aide de ma petite femme🙂

Ce jeu, c’est un peu l’origine de tout, avec ses petits copains. Celui qui a fait tomber les petits et les grands dans les jeux vidéo. Et Octopus a une saveur particulière pour moi puisqu’il servait notamment de réveil pendant les vacances d’été! (en plus de servir pour les tournois avec les Donkey Kong & compagnie🙂 )

Il faut avouer que Nintendo avait fait très fort avec ses Game & Watch!

Game & Watch Octopus

Le modèle que j’ai trouvé est un peu usé par la vie mais cela reste tout de même assez raisonnable

Game & Watch Octopus

Game & Watch Octopus

Il ne reste plus qu’à voir s’il est fonctionnel maintenant. Et pour ça, il faut acheter des piles, parce que je ne sais pas vous, mais des piles pour Game & Watch, ça fait un moment que je n’en ai plus de neuves dans mes tiroirs!

MAJ : la suite ici

Publié le octobre 17, 2012, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

