[arrivage] XBox 360 – 4 et 5 d’un coup!

Lors des derniers soldes, j’ai (encore) acheté une XBox 360 pour remplacer celle que j’avais chez moi.

Il faut dire qu’à -50%, le passage à la nouvelle génération était plus que tentant, de même que le passage d’un disque dur de 120 Go à un disque dur de 250 Go!

Au programme, nouveau format plus compact (mais avec peinture laquée😦 ), disque dur de 250 Go, prise optique sur la console, kinect ready (…) et reboot de la garantie. Tout ça pour un peu plus cher que le disque dur seul.

xbox 360

En passant, j’ai aussi pris un abonnement au XBox Live Gold de 12 mois + 2 à… 18 €! C’est rudement plus intéressant que les 60 € habituels pour 12 mois. Entre parenthèses, solder ce genre de choses sous prétexte que la boîte est décorée avec Gears of War 3, c’est vraiment débile… Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre!

xbox 360

Le hic, car il y en a un, et pas des moindres, c’est qu’une fois rentré chez moi, après avoir installé la console et fait le transfert de données d’un disque dur à l’autre, j’ai découvert que le lecteur de disque restait désespérément fermé!

xbox 360
Après un tour au magasin, je repartais avec la même console sous le bras car leur stock de ce modèle était vide… Donc il me proposait seulement un remboursement… Qu’à cela ne tienne, direction le SAV Microsoft qui, une fois de plus, a montré à quel point il était performant.

xbox 360

Un formulaire en ligne plus tard, j’imprime une étiquette, je contacte le transporteur et je programme la récupération de ma console malade. Une petite dizaine de jours après, je récupère ma nouvelle console à mon retour de vacances, accompagnée comme c’est la coutume d’un abonnement d’un mois au XBox Live Gold en guise de dédommagement.

Pas mal quand on pense que l’immobilisation de la console n’a duré qu’une dizaine de jours (pendant lesquels je n’étais même pas chez moi en plus!)

xbox 360

Depuis, la nouvelle XBox 360 ronronne, prête à relever tous les nouveaux défis qui l’attendent🙂

xbox 360

xbox 360

Publié le octobre 25, 2012, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

