[arrivage] Soldes d’hiver sur le XBox Live Marketplace

Noël approche et pour fêter ça, Microsoft a mis en place un certain nombre de promotions sur le XBox Live Marketplace dont j’ai largement profité aujourd’hui🙂

Parmi celles ci, on trouve des offres qui courent pendant toute la période (du 18 décembre 2012 au 31 décembre 2012), et d’autres qui sont renouvelées chaque jour.

Dans mon panier, on trouve tout d’abord le célèbre et excellent Jet Set Radio.

Jet Set Radio

Ce jeu au design unique et avant-gardiste vient tout droit de chez Sega qui l’avait sorti sur Dreamcast en 2000. Ressorti cet été sur le XBox Live Arcade, il bénéficie d’un lifting très léger qui lui donne un petit coup de jeune, sans pour autant le dénaturer ou abuser de filtres en tout genre (comme c’est le cas pour certains vieux jeux). Du coup, c’est avec plaisir qu’on (re)prend le contrôle de ces roller skaters pour partir à la conquête de la ville de Tokyo-To à coups de bombes de peinture. Le tout en évitant la police et les moyens très excessifs (bataillon, tanks, hélicoptères…) qu’elle déploie pour vous arrêter!

L’ambiance de jeu est extraordinaire à tous les niveaux et je vous encourage vivement à vous y essayer si vous êtes passé à côté jusqu’à maintenant.

Pour ma part, je guettais une promotion depuis la sortie du titre, car si à 800 MicroSoft Points, je trouvais ça un peu cher pour un jeu que j’ai déjà, à 400 MPS, c’est beaucoup plus facile de craquer🙂

A noter que ce jeu ne fait pas partie des promotions journalières, vous avez donc jusqu’au 31 décembre pour bénéficier des 50% de remise🙂

Jet Set Radio - Game

Le deuxième jeu que j’avais prévu de m’acheter pendant ces soldes est en promotion uniquement pour aujourd’hui. Il s’agit de Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

Hell Yeah!

Édité par Sega et développé par les petits français de chez Arkedo, ce jeu est un concentré de folie pure dans lequel on prend les commandes d’un lapin mort (et squelettique) qui part à la chasse au démon pour éviter que des photos compromettantes ne pourrissent sa réputation en enfer. Il faudra donc tuer tous ceux qui les ont vues!

Ce jeu mélangeant à la fois plateforme, boucherie et mini jeux frénétiques à la wario ware est servi par une ambiance incroyable, bourrée de n’importe quoi et de tueries sans aucun sens de la mesure. Et tout cela sur une bande son assez hallucinante! Un jeu qu’il serait vraiment dommage de rater à un tel prix : 600 MSP au lieu des 1200 qu’il coûte habituellement. A prendre aujourd’hui. Absolument!

Hell Yeah! - Game

Le dernier jeu que j’ai acheté aujourd’hui ne faisait pas partie de ma liste, mais la promotion faisant le larron, j’ai donné sa chance à Mark of the Ninja.

Mark of the Ninja

Ce jeu développé par Klei Entertainment et édité par Microsoft Studios est un jeu d’infiltration en scrolling horizontal. Comme vous l’imaginez, on y joue un ninja qui doit plus ou moins tuer tous ceux qui se mettront en travers de sa route.

Bénéficiant d’une excellente réalisation, Mark of the Ninja propose un gameplay aux multiples possibilités. Distraire l’ennemi, le plonger dans le noir, utiliser son grappin pour prendre de la hauteur, cacher les corps, passer par des conduits… Tout cela est possible et bien plus encore puisqu’au fur et à mesure du jeu, on gagnera en expérience, ce qui permettra de faire évoluer son ninja comme on le souhaite, pour piéger ses adversaires de façon plus discrète, plus fourbe, plus violente… mais toujours plus efficace!

La démo m’avait bien plu, alors profitant de ces soldes, j’ai acheté le jeu complet à 600 MSP au lieu des 1200 auxquels il est affiché d’habitude. Une réduction de 50% valable uniquement aujourd’hui, comme pour Hell Yeah!

Mark of the Ninja - Game
Ce sera tout pour aujourd’hui de mon côté, mais on trouve beaucoup d’autres promotions sur le XBox Live Marketplace, qu’il s’agisse de promotions pour la journée ou pour toute la période, de jeux XBox Live Arcade, d’extensions de jeu ou même de jeu à la demande. Vous devriez sans mal trouvez votre bonheur!

Publié le décembre 20, 2012, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

