[arrivage] Vite, des MSP pour les soldes du XBox Live!

Il y a quelques jours – le 27 décembre pour être exact – dans le cadre des soldes d’hiver sur le XBox Live, plein de trucs autour de Borderlands étaient en promotion. Et parmi tout  ça, on trouvait le saison pass pour Borderlands 2. Il était affiché à 1800 MSP au lieu des 2400 habituels. Ce pack contient 4 DLC dont seulement 2 sont connus pour le moment : Le Carnage Sanglant de M. Torgue et Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate. Chacun d’eux étant vendu 800 MSP. Ainsi, si d’habitude le saison pass permet une économie de 25% sur l’achat des 4 DLC qui composent le pack, cette promotion pour les soldes d’hiver fait passer cette réduction au dessus de la barre des 50%!

Comme nous avions quasiment terminé le jeu, et que nous allons encore y passer pas mal de temps, l’occasion était belle d’acquérir à prix réduit ces extensions de Borderlands 2. Mais pour l’acheter, il me fallait faire le plein de MSP car je n’en disposais pas d’un solde suffisant sur mon compte.

Ces derniers temps, j’avais effectué mes achats de MicroSoft Points sur consolescheapcard mais ce jour là, ils étaient en maintenance. Par ailleurs, beaucoup d’autres sites du même genre étaient en rupture de MSP. J’ai donc donné sa chance à abonnement-xbox-live dont j’avais eu quelques échos positifs. Et même si j’ai été obligé d’acheter seulement 1200 MSP (ils étaient en rupture sur les cartes de 2100 et 4200 MSP), j’en suis extrêmement content. La réduction n’est pas très importante sur des montants si faibles de MSP, mais cela m’a permis d’essayer ce nouveau site. Et quelque part, ça m’a évité de dépenser trop d’argent pour rien vu que je n’avais besoin que de 450 MSP. Et puis de toute façon, sur les cartes à 1200 MSP, 13 € ça fait partie des meilleurs prix que l’on trouve.

Je dois dire que j’étais un peu sceptique au départ du fait de l’obligation de créer un compte pour commander sur le site (le code n’est pas fourni par mail mais dans la rubrique « mon compte » du site), mais il faut reconnaître que la rapidité du traitement de la commande est tout simplement bluffante! A peine le temps de commander et de me connecter sur la page de mon compte que l’image correspondant la carte que je venais d’acheter était déjà là! Le tout précédé de conseils utiles pour le novice (comme le fait que les 0 et les O n’existent pas sur les cartes prépayées pour le XBox Live).

Bref, abonnement-xbox-live.com est un site fiable et efficace par lequel je repasserais très probablement quand le besoin se fera de nouveau sentir!

Publié le janvier 9, 2013, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

