[arrivage] Freejack, l’exception DVD

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté de DVD.

Freejack

Il faut dire que depuis que j’ai vu un blu-ray, c’est impossible pour moi de continuer à acheter des DVD. Mais il y a parfois quelques exceptions, et ce Freejack en fait partie.

Ce film de 1992, dans lequel on retrouve Emilio Estévez, Anthony Hopkins, René Russo mais aussi Mick Jagger, raconte l’histoire d’Alex, un jeune pilote de course expédié près de 20 ans dans le futur où il sera poursuivi par un chasseur de prime.

Futuriste, avant-gardiste, ce film m’a laissé un très bon souvenir à l’époque où je l’ai vu. N’existant pas en Blu-ray (et ce n’est pas près d’arriver!) et coûtant la modique somme de 4 € livré, j’ai tenté l’expérience en DVD histoire de le revoir. Nous verrons si ce film a bien vieilli

Publié le janvier 22, 2013, dans Films, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

