[arrivage] Total Recall : Ultimate Rekall Edition

Cela faisait un moment que je me tâtais pour prendre Total Recall en bluray, malheureusement, la première édition relevait du foutage de gueule. La deuxième édition également! Et ne dit-on pas jamais deux sans trois?

Fort heureusement, pour une fois ce vieil adage ne s’est pas vérifié et cette Ultimate Rekall Edition bénéficie d’une restauration digne de ce nom avec une image qui claque et un son qui dépote! Enfin!

Total Recall - Ultimate Rekall Edition

Des couleurs plus belles, un meilleur contraste, une définition au top… Bref, cette nouvelle édition enterre littéralement les versions précédentes (ce qui en passant les rend d’autant plus honteuses et « foutage de gueulesques »!). Alors forcément, certains plans sont loin des standards actuels et quelques trucages sont particulièrement visibles, mais bon, on parle quand même d’un film qui a été tourné il y a près de 25 ans!

Côté son, c’est du tout bon avec la vraie VF en HD 5.1 de même que la VO. Et pour couronner le tout, on a le droit à une bonne flopée (enfin, une petite flopée hein!) de bonus dont une interview inédite et récente en HD de Paul Verhoeven.

Définitivement l’édition qu’on attendait de Total Recall. Et du coup, l‘édition à posséder (et à voir bien sûr!). Pour ma part, à 13 € en précommande, je n’ai pas hésité longtemps (c’est le poster ici qui a pris longtemps!😛 )!

Publié le mars 8, 2013, dans Films, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :