[arrivage] Quelques merveilles de chez Marvel

Allez, on continue avec le rattrapage! Voici une autre arrivage qui ne date pas d’hier contenant 3 comics de chez Marvel.

On trouve d’abord le tome 8 de la série Marvel Zombies (qui commence à manquer un peu d’inspiration) qui porte le nom de « Zombie Suprême« . Cela dit, ça se lit sans difficulté mais il faut reconnaître que le flamme des débuts n’est plus là depuis quelques temps… Au moins, les personnages changent depuis quelques tomes… Mais du coup on a un peu l’impression de lire des nouvelles sans rapport d’un tome à l’autre.

wolverine & Watch Marvel zombies

Le second élément de cet arrivage consiste en 2 volumes dédiés à Wolverine. Issue de la série « The Best There Is« , cette histoire en 2 parties nous raconte les déboires de Wolfy aux prises avec un super méchant un peu spécial puisque son pouvoir consiste à créer et diffuser des maladies à partir de ses secrétions. L’histoire n’est pas mal du tout, le dessin est souvent bon et il y a de nombreux rebondissements (presqu’un peu trop même, ce qui donne par moment un effet scooby doo à tout ça!)

Par contre, ça tranche méchamment dans le vif, au point d’être bien gore par moment. Donc âmes sensibles s’abstenir (dans la liste des trucs choquants, on voit aussi Wolverine danser à un moment…). Pour les autres, on y voit du Logan comme on l’aime, du genre qu’on ne doit pas faire chier. Une petite lecture bien sympa et qui passe très bien en stand alone.

Publié le avril 18, 2013, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :