[arrivage] Nicky Larson ne craint personne…

Parce que les soldes, ce n’est pas qu’acheter des nouvelles paires de chaussures trop petites, j’ai été faible au détour d’un mail pour rien de moins que l’intégrale de Nicky Larson!

Nicky Larson - intégrale

Nicky Larson - jaquette3 grosses boîtes, 4 saisons, 28 DVD, 140 épisodes et plus de 57 heures de conneries, de classe, de flingues, de culottes, de perversion, de fusillades, de romance, de maillets, de chatons et d’explosions. Voilà ce qui est au programme de cette intégrale DVD de Nicky Larson. Et tout ça en version non censurée s’il vous plaît! Et pour les puristes (ou les intégristes),  cette édition contient les pistes sonores à la fois en V.O. et en V.F. (les deux sont apparemment en mono cela dit).

Nicky Larson - cast
Et tout ça à un prix fou d’un peu plus de 60 €! Acheter un truc pareil à ce prix là, ce n’est plus vraiment une dépense, c’est quasiment faire des économies! Bon, c’est vrai, ces 3 boîtes arrondies sont un peu bizarres, et plutôt épaisses… Et elles sont nettement moins classe que la version collector en forme de valise qu’ils avaient sorti il y a quelques années… mais ce collector coûtait quand même 6 fois plus cher! Et puis la hauteur des boîtes de cette édition est standard donc ça se range facilement au milieu des autres DVD.

Nicky Larson - intégrale (back)
Nicky Larson - maillet

Par contre, pas de restauration (HD ou pas), ni même de bonus (je ne compte pas le générique français et les bandes annonces qui sont listés comme tel sur les boîtes), parce que, quand même, il ne faut pas déconner! Pas de super livret (ou de livret tout court d’ailleurs).

Mais bon, de toute façon, d’une manière générale, il faut bien admettre que les éditeurs n’ont pas trop tendance à se faire trop chier… D’un autre côté,  il faut avouer qu’on achète surtout pour les DVD quand même… Ce qui ne doit pas inciter les parties prenantes à faire un effort.

Car il faut reconnaître que globalement, les gens susceptibles d’acheter ce genre de choses l’achèteront quand même, contenu de fou ou pas. Et ceux qui s’en foutent ne l’achèteront pas plus si on leur colle un making of des épisodes et des reportages sur Tsukasa Hōjō ou le studio Sunrise!

En tout cas, pour ce qui me concerne, le fait que le contenu se limite (quasiment) exclusivement aux épisodes ne va pas gâcher mon plaisir!

Il va falloir que je déblisterise rapidement tout ça pour faire un « petit » marathon!

Nicky Larson - maillet 100 tonnes

Publié le juillet 16, 2013, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un peu comme certaines collections intégrales : on sent que le DVD est presque bradé pour faire place à d’autres supports … Mais pourquoi ne pas en profiter tout en sachant que le DVD se lit quasi partout ? Je n’ai jamais connu le manga; mais rien que pour le prix, il y a moyen de se faire plaisir. La preuve !🙂

    • Surtout que les « autres supports » ne font pas vraiment rêver pour les programmes de cette époque… Et ce n’est pas la version bluray des mystérieuses cités d’or sortie récemment qui me fera changer d’avis!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :