[commande] Disney en folie

En ce moment, et jusqu’au 30 septembre 2013, il y a des promos sur Amazon sur les DVD et bluray Disney. Du coup, j’ai fait quelques emplettes en essayant de ne pas en acheter 25!

bannière promo Dinsey Amazon

Au final, j’ai rempli mon panier avec Cendrillon, Bambi, les 101 dalmatiens, Rox & Roucky et l’indispensable Aladdin.

J’étais tenté par plein d’autres mais je l’ai joué raisonnable, malgré le nombre de titres disponibles. Et il y a de la variété car outre les nombreux grands classiques de Disney, on trouve aussi leurs dispensables suites, ainsi que du Pixar et des films tels que Pirates de Caraïbes, Benjamin Gates, Narnia… Et ça, ce sont seulement les bluray disponibles pour l’offre 5 bluray = 50 €.

Si vous préférez les DVD, les jeux vidéo ou si vous vous lancez dans Disney Infinity, il y a d’autres offres qui vous conviendront mieux!

Détail promo Disney Amazon

Bref, ça a été commandé hier, c’est déjà parti, c’est en approche et ça va s’ajouter à ma (longue) liste de trucs à regarder.

Sinon, les vacances sont finies et c’est nul!

Publié le août 26, 2013, dans Films, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Tiens ? J’avoue ne jamais avoir fait attention au fait que Benjamin Gates était lié à Disney.

    De mémoire, ce genre d’offre est fréquent non ? (Du moins ce n’est pas la 1ere cette année je crois ?)

    Plutôt pas mal pour les amateurs !🙂

    • En effet, il y a régulièrement des offres sur les films Disney chez amazon et il y a encore plus souvent des offres sur les bluray.
      C’est au choix très sympa ou l’enfer sur terre selon comment tu es atteint d’achat compulsif!😛

  2. Je dévaliserai Amazon si je vivais dans leurs entrepôts … Mais peut-être pas en films Disney !😛

    • c’est clair que j’attaquerais surement par un autre rayon moi aussi… Peut être celui des vidéoprojecteurs par exemple😛

      • Sans forcément se porter voleur, mais effectivement … Vivre dans un entrepôt Amazon histoire de tester un peu de matériel, ça serait un sacré délire !😀

  3. pour les dvds, je trouve que ça vaut le coup 3 pour 30E
    je vais de ce pas faire un tour sur amazon…
    http://tresorsdisney.blogspot.com

    • Pour les DVD, il vaut mieux en prendre plus car la plupart des titres de l’offre tournent entre 8 et 12 euro. Donc 3 pour 30€, ce n’est pas très exceptionnel…

Laisser un commentaire

