[arrivage] Bioshock Infinite

Au détour d’une bonne affaire du hamster, j’ai craqué pour Bioshock Infinite à moins de 18€!

À noter en passant que cette fois, le colis en provenance de chez zavvi est parti de Belgique et non du Royaume Uni (de Jersey en général). Si cette pratique vient à se généraliser, cela signifiera la fin de la peur du rappel de taxes pour les commandes dépassant les 22 – 23 €

Bioshock Infinite
Le jeu est arrivé lundi et je l’ai déjà quasiment fini en deux sessions de jeu! Je pense qu’on peut donc dire qu’il est plutôt bon🙂

Publié le octobre 16, 2013, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Excellent ça! Il est vraiment l’une des grosses attentes de l’année 2013, et l’une des grandes réussites de cette année … La fin a-t-elle été limpide à tes yeux ? (En tout cas, scénaristiquement, le jeu a été grandement soignée …)

    J’attendrai d’autres retours de ta part; mais il est vrai que si les jeux partaient de Belgique, ça serait un énorme atout … Au moins pour certains Steelbooks ou Editions Collector Anglaises exclusives.

    • je ne l’ai pas encore fini et comme j’ai d’autres trucs de prévu pour cette fin de semaine ça attendra ce week end🙂

      Sinon, après enquête, l’expédition depuis la Belgique est courante mais non systématique et surtout imprévisible…

Laisser un commentaire

