[critique] Very Bad Trip 3

Very Bad Trip 3

J’avais très peur en m’attaquant à ce film tant le deuxième épisode avait été moyen voire mauvais. De la redite, du plus, du trop et plus encore.

Pas de quoi être très enthousiaste pour se lancer dans un troisième opus. Mais après tout, la plupart des personnages sont sympathiques et ce film était censé clore leurs aventures, alors pourquoi pas?

Au final, on échappe au pire, et assez largement en fait. La bonne idée a été de ne pas construire le film de la même façon que les deux premiers épisodes, évitant ainsi de tomber dans la reredite, l’effet de surprise en moins (et même moins moins pour celui là!).

Le film n’est quand même pas exceptionnel pour autant, il est un peu décousu et les scènes manquent vraiment de liant et certains personnages deviennent ridicules et même un peu pénibles. Cela étant, il reste quelques bonnes scènes et quelques bons moments de rigolades.

Finalement, revoir les potes de Vegas une dernière fois était sympa même s’il ne fera pas date comme l’avait fait le premier. Clairement, je n’achèterai pas le film en blu ray, mais il se peut qu’il ait le droit à un second visionnage un soir de passage télé où je n’aurais rien d’autre à faire.

Publié le octobre 26, 2013, dans Critique de film, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :