Altered Beast, un jeu en or

Samedi dernier, lors d’un petit tour dans un magasin de jeux vidéo en tout genre (histoire de jeter un œil) je suis tombé sur ceci :

Altered Beast Sega Master System

Altered Beast sur Sega Master System! Une aubaine! Ou pas… En effet, alors que tous ses petits camarades d’étagères affichaient des prix de 1,99€ à 4,99€, Altered Beast a l’immense honneur d’être vendu à 19,90€! Une chance!

Enfin, une chance complètement WTF à mon avis… D’autant plus que je n’ai jamais vu ce jeu bénéficier d’une reconnaissance quelconque, au contraire… Bon, moi, il m’intéresse, et j’irais même jusqu’à dire que c’est un must have de la Master System, mais c’est un sentiment qui est bien loin de faire l’unanimité pour ce que j’en sais… Et le pire, c’est qu’il n’est même pas rare non plus!

Je me demande vraiment comment un jeu aussi commun et qui plus assez peu apprécié a bien pu se retrouver à un tel prix… Encore, si dans ce magasin tous les jeux étaient vendus à des prix excessifs, on aurait pu se dire que les vendeurs avaient confondu la boîte de jeux avec une caisse de lingots d’or (comme c’est la mode en ce moment pour le rétro gaming)… Mais non, ce n’est pas le cas puisque, comme dit plus haut, la plupart des autres jeux Master System affichaient des prix très raisonnables!  D’ailleurs, certains de ces autres jeux vendus peu cher étaient nettement plus rares que cet Altered Beast

En tout cas, ce qui est sûr, ce que je ne suis pas prêt d’acheter ce jeu à un tel prix!

Publié le décembre 3, 2013, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dans tous les Cash on se retrouve avec des jeux Master System ou MD à des tarifs hallucinants dés que c’est une vague franchise connue… C’est vraiment n’importe quoi, les magasins de JV et Cash partent en couille avec le retrogaming !

Laisser un commentaire

