[arrivage] Great Golf sur Sega Master System

Arrivage d’un grand classique (pour moi en tout cas) avec le célèbre (?) Great Golf de Sega pour Master System.

Great Golf - SMS
Sorti en 1987 sur la première console de Sega (au sens mondial ou tout du moins occidental du terme) ce jeu accuse le poids des ans comme vous pouvez l’imaginer. Pourtant, je le trouve toujours sympathique et à n’en pas douter ce Great Golf fera l’objet d’un article dans la catégorie Good Old Game dès que j’en aurai le temps.

Mais pour le moment il faudra vous contenter d’une petite vidéo qui, j’en suis sûr, ne vous fera pas trop rêver si vous n’avez pas connu le jeu à l’époque (et encore moins si vous n’avez tout simplement pas connu l’époque!!!)

Publié le mai 12, 2014, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le golf est un des sport qui supporte bien les années en jeu vidéo.

    • C’est exact, d’autant d’autant plus qu’à mon sens ce great golf était vraiment réussi. Mais quand on n’a pas connu ces jeux, l’emballage 8bit refroidit pas mal en général…

Laisser un commentaire

