Foot en folie sur megadrive

Voici une sympathique vidéo de tous les jeux de foot de la megadrive. La console de Sega a été plutôt gâtée côté jeux de football même si on sent que la variété a été bien moindre une fois digéré l’ouragan FIFA 94

Pour ma part, j’ai surtout joué à European Club Soccer puis FIFA 94 (= FIFA International Soccer) et quelques uns de ses successeurs. World Cup Italia 90 (= World Championship Soccer) est pour ce qui me concerne hors catégorie car je n’y ai jamais joué sur megadrive, mais uniquement sur Master System (et c’était de la bombe!)

La vidéo en elle-même est vraiment bien faite et montre en un clin d’œil chacun des jeux, réussissant l’exploit de nous montrer 29 jeux en moins de 9 minutes, mais en nous montrant vraiment chacun d’eux!

Dommage qu’il n’existe pas plus de vidéo dans ce genre, l’auteur de celle-ci n’ayant fait la même chose que pour les jeux de courses (47 jeux en 11 minutes) et les puzzle games (25 jeux en moins de 5 minutes)

Publié le juillet 24, 2014, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :