[arrivage] Astro le petit robot

Ce week end, lors d’une petite promenade en vide grenier, j’ai ramené entre autres petites babioles pour les enfants un sympathique petit Astro entièrement articulé.

Astro le petit robot
Cette figurine de ce héros du futur (qui nous fait vivre de vraies aventures…) est en très bon état et complètement fonctionnel. D’ailleurs, et cela a été découvert bien après, un de ses avant bras se détache pour laisser apparaître le rayon laser qu’Astro utilise de temps à autre (à dire vrai cette capacité d’Astro ne m’avait pas marqué et pour moi le rayon laser dans le bras gauche, c’était plutôt Cobra avec son rayon delta!). Et quand on appuie sur le bouton situé sur le torse d’Astro, le rayon s’illumine d’une lumière rouge.

Astro le petit robot - rayon laser

Bref, un objet bien fini et solide qui me rappelle de bons souvenirs et avec lequel les enfants pourront jouer (car c’est le but du jeu quand même!).

Et le prix dans tout ça? Et bien Astro le petit robot m’a coûté la somme folle de 50 centimes d’euro! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un vide grenier avec des vrais prix de vide grenier!!! Et la tête des gens autour de nous quand la petite a identifié Astro du premier coup quand on l’a sorti de la boîte, ça, ça n’avait pas de prix🙂

Publié le septembre 8, 2014, dans 3615 ma life, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

