[arrivage] mon copain Bowser

L’arrivage dont il est question est une peluche du roi des Koopas (enfin, des nokonoko quoi :P) achetée en solde chez Micromania à une dizaine d’euro. Bowser, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est arrivé la semaine dernière à la maison.

20140926_Bowser_001

Micromania a toute une série de peluches vraiment bien faites basées sur l’univers de Nintendo (surtout l’univers de Mario d’ailleurs) mais il faut avouer que le prix est globalement trop élevé pour acheter ce genre de trucs! 25 ou 30 € pour un truc dont on se passe très bien, c’est trop!

À 10€ c’est différent, surtout pour le gros Bower qui est selon moi le modèle le plus réussi de tous. D’ailleurs, c’est fou ce qu’on peut acheter comme connerie inutile dès qu’on passe sous certains seuils de prix… Ça n’est pas bien raisonnable tout ça…

Traité de philosophie économique mis à part, ce Bowser est vraiment chouette, bien fini et d’une taille très honorable. Et il a déjà été adopté par les enfants🙂

Du coup, il remplira parfaitement son rôle de jouet qui fait le bonheur des enfants mais acheté par envie des parents😛

20140926_Bowser_005 20140926_Bowser_003 20140926_Bowser_007

Publié le octobre 6, 2014, dans Conneries, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Mouais, tu aurais pu acheter une 3DS à la place d’une pelouche ….

    • j’ai bien regardé et Micromania n’avait pas de 3DS à 10 € en rayon. Tu avais dû prendre la dernière!😛

      • Effectivement j’ai une 3DS, mais je ne l’utilise pas. Je peux la vendre, mais pas à 10 €😀

      • bof, je suis en train d’acheter un PC pour jouer sur 46 pouces alors une 3DS ne me fait pas rêver…
        Déjà qu’avant d’acheter le PC je n’arrivais pas à trouver assez de raison pour l’acheter alors maintenant…

Laisser un commentaire

