[arrivage] Core i5 4570S – la pièce manquante

Core i5 4570S

Hier j’ai enfin reçu mon processeur. Comme déjà dit, l’heureux élu est un Intel core i5 4570S. Cette pièce enfin reçue je vais pouvoir enfin m’attaquer au montage de mon PC Gamer dont je parlais ici la dernière fois.

Maintenant, il n’y a plus qu’à se mettre au boulot! (bon, en vrai j’ai bien bossé cette nuit mais je n’ai pas le temps de faire le compte rendu maintenant😛 )

Publié le novembre 6, 2014, dans Ordinateur, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ciao TomTom,

    J’ai hate de lire ton compte-rendu sur le montage de ton pc. Je voudrais aussi savoir quels sont les performances de ton proc sans GPU, car je sais que pour le moment tu ne l’as pas achetée. A+

Laisser un commentaire

