POP! Végéta – Gardien de New Astro City

Après l’arrivée de Freezer en forme finale, je n’ai pas tenu longtemps avant d’acheter une autre figurine de la gamme POP! de chez Funko… Et comme on pouvait s’en douter, c’est évidemment Végéta qui est l’heureux élu!

POP! Végéta - box (up)

Le teasing de la semaine dernière n’avait pas dû laisser beaucoup de doute à ce sujet d’ailleurs…

POP! Végéta - Box (side)La boite qui contient le petit Végéta est très similaire à celle dans laquelle se trouvait Freezer et il n’y a donc pas grand chose à dire à ce sujet. Ainsi, le prince des Sayïens, haut d’une dizaine de centimètres, est bien maintenu dans sa boîte par une découpe de plastique qui épouse parfaitement sa forme. Aucun risque qu’il ne bouge pendant son transport jusqu’à chez vous! Après, forcément, si le livreur joue au foot avec votre colis, cette protection de plastique ne fera pas de miracle non plus… Comme d’habitude, la boîte est bien décorée et ne manque pas d’afficher le numéro de la figurine, histoire vous rappeler qu’il en existe d’autres qui ne demandent qu’à venir compléter votre collection!

POP! Végéta - BoxPoint positif pour ceux qui sont atteints de collectionnite aigüe, la boite s’ouvre très facilement et sans aucun dommage, ce qui permettra de la conserver précieusement quelque part, probablement pour le plus grand plaisir de votre femme/mari/copine/copain/colocataire/maman🙂

La finition de la figurine est excellente et le scooter collé à l’oreille du Saïyen rend vraiment très bien (comme espéré/imaginé). C’est vraiment le petit détail qui fait toute la différence!

En terme d’articulations, Végéta fait dans le minimum syndical puisque seule sa tête peut pivoter. Il faut dire que Freezer avait un avantage au niveau des possibilités d’articulations avec son appendice!

POP! Végéta & Freezer

Végéta est plus grand que Freezer. Merci la coupe de cheveux🙂

POP! Végéta - Gardien de New Astro City POP! Végéta - Lonely POP! Végéta - Gardien de New Astro City

Végéta a naturellement trouvé sa place sur ma New Astro City, mais pas trop près de Freezer quand même, il ne faudrait pas qu’ils se sautent à la gorge!

POP! Végéta - pose finale

Il n’est pas impossible que d’autres figurines arrivent plus tard, Perfect Cell, Piccolo Jr. ou même Super Goku étant assez sympathiques, et encore plus en vrai que sur les illustrations… Finalement seul le Goku de base a une tête de gland dans cette collection! Et puis j’ai aussi aperçu un Michelangelo vraiment très chouette… Mais il faut savoir raison garder et on verra ça plus tard (mais vraiment plus tard!)

Publié le février 10, 2015, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :