iPhone 3GS : la fin de parcours?

Il y a quelques jours mon vieil iPhone 3GS a fait une tête que je ne lui connaissais pas…

iPhone 3GS - dead inside?

Le message n’est pas très clair mais cela me laisse à penser qu’il va bientôt me lâcher… Déjà qu’il lui arrivait depuis quelques temps de redémarrer quand je montais le son via le dock sur lequel il est posé… Mais là, on passe à un autre niveau! Et pour être sûr que je ne rate pas le message, le petit est resté figé sur cet écran. Il m’a fallu le rebooter violemment pour le faire changer d’humeur!

Bref, pour le moment tout refonctionne correctement mais ça sent la fin cette histoire!

Publié le mars 20, 2015, dans Mobilité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ciao TomTom,

    Mon 3GS je l’utilise comme réveil. Pour le moment il tient le coup et surtout il me réveille tout le temps à l’heure.

    A+

    • Le mien reboot régulièrement dès que j’y touche (et parfois sans que j’y touche). Pèle mèle les raisons d’un reboot : monter le son de la musique via le dock, ouvrir une application, changer de chanson… Toutes les excuses sont bonnes pour lui! Heureusement, il reste utilisable mais j’ai peur qu’il me quitte bientôt…😦

Laisser un commentaire

