[arrivage] T-Shirts de maître

« Sois sympa, branche-moi sur une Sega« . On se souvient tous du slogan (un peu nunuche) des pubs qui vantaient les mérites de la Master System de Sega dans les années 80 (en tout cas, moi je m’en souviens). Pourtant (et malheureusement) dès qu’on parle de retrogaming, il n’y en a que pour la NES dans cette période là! Des fringues, des sacs, des ceintures et j’en oublie. Et pour la Master System, c’est le désert le plus total!😦

Et ça, c’est injuste, c’est vraiment trop injuste!

Du coup, j’ai profité d’une promo chez Redbubble pour craquer sur ces deux modèles dédiés à cette console de mon enfance avec un modèle percutant et un autre plus classique.

grab the power of the Sega Master System

grab the power of the Sega Master System

C’est la première commande que je passe chez redbubble donc je ne peux pas encore vraiment juger de la qualité des produits mais le système de taille est assez standard (contrairement à d’autres sites / marques où c’est un peu n’importe quoi) et le flocage a l’air d’une qualité très correcte.

The Master System

The Master System

Le tissu a l’air un peu fin par contre, mais rien d’alarmant non plus. On verra donc comment tout ça résiste au lavage et à la vie.

Pour ce qui est du service offert par Redbubble, il est jusqu’ici plus que satisfaisant puisqu’il n’aura fallu que 10 jours pour me livrer mon colis, ce qui est assez fort quand on considère le fait que les T-Shirts sont fabriqués après le passage de la commande (enfin, le T-Shirt doit déjà exister hein, c’est surtout le flocage qui est fait à ce moment là) et qu’on tient compte du côté artisanal de l’entreprise.

À noter que si les petits gars de chez Redbubble sont sérieux, ils n’en oublie pas de s’amuser, j’en veux pour preuve l’étiquette qui accompagne chaque T-Shirt et qui comporte notamment les instructions de lavage. Au milieu de celles ci, on trouve un pictogramme signifiant qu’il ne faut pas claquer les pandas!😛

Redbubble - étiquette

Don’t slap pandas

 

Publié le avril 28, 2015, dans Vêtement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les Tee Shirt Redbubble sont de très bonne qualité. J’ai acheté un visuel South Park : Stick of Truth et malgré les lavages et repassage, le visuel n’a pas perdu de sa superbe. Le seul problème pour les créateurs de designs, c’est le manque de contrôle des éléments mis en ligne et imprimables.

Laisser un commentaire

