Kung Fury – il est là!

Bon, je ne fais pas un article pour chaque truc que je poste sur twitter, mais cette fois, c’est différent.

Peut être que jusqu’à maintenant vous avez réussi à échapper à Kung Fury, un film indépendant financé en partie sur Kickstarter (et avec succès; si, si, obtenir 3 fois la mise demandée, c’est un succès). Et bien il est temps de raccrocher les wagons car aujourd’hui, le film est (enfin!) disponible et comme promis, il envoie du lourd!

Présenté comme un hommage (et une déclaration d’amour) aux années 80, ce court métrage devrait parler à beaucoup de monde. Action, jeux vidéo, borne d’arcade, action, nazis, kung fu, robot, ninja, fusillade, dinosaures, laser, ordinateur, voyage dans le temps, vikings… Et plus encore. Et tout ça en seulement 30 minutes! Et c’est là la vraie force du projet : avoir su rester raisonnable dans sa durée.

Ainsi, là où un long métrage serait devenu poussif, voire chiant, se prenant les pieds dans le tapis de sa propre histoire, ce Kung Fury réussit le pari du divertissement bourré de clichés tout en restant… divertissant!

Bref, une vraie réussite avec de vrais morceaux de David Hasselhoff dedans (en passant, regardez le clip qui accompagne la chanson du film, ça vaut le coup d’œil!).

Que demander de plus avec tout ça? Et bien rien du tout car pour couronner le tout, le film est disponible GRATUITEMENT sur tout un tas de plateformes, dont youtube.

Alors pour éviter de faire un article qui prend plus de temps à lire que le visionnage du film, je m’arrête là en finissant avec un petit mot sur la boutique online associé au film qui vous permettra, si le cœur vous en dit, d’acheter des produits dérivés.

Et maintenant, votre film…

Publicités

Publié le mai 29, 2015, dans Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :