GTX 760 et Elite 130 : comme un air de chausse-pied

Quelques semaines après avoir monté mon PC de jeu, j’avais récupéré la carte graphique destinée à prendre place aux côtés des autres composants, malheureusement, à cause d’un petit accident je n’avais pas pu prendre de photos de la bête…

Comme on me l’a demandé plusieurs fois, et comme j’ai ouvert mon boitier ce week end pour le nettoyer un peu, j’en ai profité pour faire quelques clichés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la GTX 760 prend ses aises dans le Cooler Master Elite 130!

GeForce GTX 760

La cage de la baie 5 pouces 1/4 ne laisse pas beaucoup de place en hauteur, mais ça passe tranquillement. Par contre c’est sûr qu’on ne voit pas grand chose d’autre que la carte une fois qu’elle est posée! D’un autre côté, ça cache le bordel de fils qu’il y a derrière!😛

GeForce GTX 760 - Derrière la bête
Pour ce qui est des détails techniques, la carte est une 2GB EVGA GTX 760 Superclocked et le tout tourne parfaitement (enfin, sauf pour Splinter Cell…)

GeForce GTX 760 - back

En passant, il faut savoir que cette carte est très large et mobilise les 2 trappes d’extension du Cooler Master Elite 130. Il sera donc impossible d’ajouter une autre carte interne (acquisition, USB ou que sais-je encore) à votre PC. Pour ma part, ça ne change rien mais c’est toujours bon à savoir AVANT!

GeForce GTX 760 - Up

Publié le juin 25, 2015, dans Ordinateur, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ciao TomTom,

    Tu as bien fait le ménage. Ton boîtier il est super propre !!!

    • bah il n’est pas bien vieux quand même. Il y avait surtout de la poussière sur la grille d’entrée et sur les ventilateurs; et pas grand chose à l’intérieur. En fait, j’aurai pu ne pas ouvrir l’ordinateur et arriver quasiment au même résultat🙂

Laisser un commentaire

