NAOMI Universal Cabinet – Bilan & photo finish

Finissons ici avec les aventures du nettoyage de ma NAOMI Universal Cabinet en passant rapidement sur la difficulté de l’exercice qui consiste à remettre les cache-jambes (c’est tellement haut!!!) ou à visser les pieds (c’est tellement lourd!!!). D’ailleurs pour les pieds, j’ai été contraint de déclarer forfait et d’appeler un ami! Enfin, une en l’occurrence.

Pied NAOMI Universal Cabinet

Il faut lever suffisamment la borne pour pouvoir glisser le pied en dessous et le visser… Autant dire que seul, c’est mission impossible!

Une fois ces deux derniers éléments remontés comme il faut, j’ai eu la désagréable surprise de constater que la direction « Bas » ne fonctionnait plus pour le stick du joueur 1. Quelques investigations plus tard, il s’avéra qu’un fil avait été arraché du pin sur lequel il était accroché. Un coup de fer à souder plus tard, et tout était opérationnel🙂

Branchement bouton NAOMI Universal Cabinet

En passant, ça me fait penser qu’il faudra vraiment que je refasse ce câblage plus proprement, de même que je referais bien le CPO, voire carrément repasser la borne en blanc. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, ma politique étant de ne pas mettre hors service des bornes qui fonctionnent tant que d’autres sont en attente de réfection!

Quoiqu’il en soit, tout est opérationnel et placé au bon endroit, et voici donc comme promis une petite photo de la bête en fonctionnement. Et qu’aurais-je pu choisir d’autres comme jeu que Giga Wing 2 pour fêter la renaissance de ma NAOMI Universal Cabinet?

NAOMI Universal Cabinet

Publié le juillet 3, 2015, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

