Premier millier

En passant, le précédent article sur l’arrivage de POP! était le 1000ème de ce blog!

Over1000posts

1000! Ça parait fou quand même. Bon, soyez rassurés, je ne vais pas vous coller des tonnes de statistiques qui ne veulent rien dire, c’était juste histoire de dire que 1000 posts, ben mine de rien, ça en fait des conneries tout ça!

Bref, merci à ceux qui lisent, ceux qui commentent, ceux qui aiment, mais aussi à ceux qui écrivent ce que je lis, commente et aime sur leurs blogs🙂

1000 posts -wordpress

Voilà, je suis dans mon deuxième milliers de posts maintenant!

Publié le janvier 12, 2016, dans Blog, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Tanti auguri TomTom !!!
    Je te souhaite d’arriver à 2000 articles. Il n’y a pas de limite aux conneries, donc je pense que tu vas y arriver🙂

Laisser un commentaire

