[arrivage] Gauntlet – Slayer Edition (PC)

On en parlait dans les commentaires ici, histoire d’illustrer ce qui arrive quand on rentre chez soi avec une boîte toute neuve de Gauntlet sur PC, voici les images qui vont avec. Et puis il faut avouer que c’est un article qui tombe très bien pour le premier avril tant ça semble être une blague!

Gauntlet - box

Chouette alors, ce jeu était vraiment pas cher (moins de 2€ quand même!), il me tarde d’y jouer pour voir ce que ça donne! Après tout on s’était bien marré sur la version Dreamcast à l’époque🙂

me suis-je dit en moi-même en revenant du boulot…

Gauntlet - opened

Ah oui, mais non mon bonhomme, tu vas devoir attendre parce qu’en fait, et bien il n’y a rien du tout dans la boîte à part une carte de téléchargement à gratter…😥

Tu pourras jouer dans quelques heures quand ta connexion en mousse aura fini de télécharger les 1,6 Go du jeu (ce qui est long avec une telle connexion!)

D’ailleurs pour le petite histoire, je me suis mis devant mon PC pour y jouer un samedi après-midi après déjeuner, profitant lâchement intelligemment de la sieste des enfants… Et je n’ai pas pu y jouer car la sieste était finie avant le téléchargement!😥

Ce qui est vraiment magique dans toute cette histoire c’est que ce jeu voyait son prix massacré parce que c’était une version « physique » et qu’elle prenait de la place… Place inutile à 100%… c’est quand même beau le progrès!

Publié le avril 1, 2016, dans 3615 ma life, Jeux Vidéo, PC, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Qu’es que cela commence à me plaire ces éditeurs voleurs, qui prennent les joueurs – leurs publics quand même – pour des cons…ommateurs. Franchement, vivement que cela leur reviennent en pleine face ces pratiques dignes d’un dealer de bas étage. Quel foutage de gueule, franchement. Pour moi la seule solution, le boycott : fini Bethesdha et Fallout, FINI ! Cela m’a dégoûté du jeu (certes vendu en boite avec un DVD mais un téléchargement de 23 go comme je te l’avais déjà dit) et si le prochain jeu est du même acabit – même un Elder Scroll, c’est dire ma colère – je ne passerais pas par la caisse et me laisserais guider par le flot de torrents bien plus respectueux du joueur… dingue ça.

Laisser un commentaire

