TomTom’s Lair a 10 ans!

anniversaire 10 ans

Ça paraît fou mais TomTom’s Lair fête ses 10 ans aujourd’hui! À l’époque où j’ai commencé, la XBox 360 venait tout juste de sortir (et il allait se passé presque 6 mois avant que je ne craque pour elle) et finalement la console du moment était encore pour beaucoup la PS2. D’ailleurs pas mal de jeux du lancement sentaient la version HD du jeu PS2 sorti en même temps.

Si l’adresse du site n’a pas toujours été la même, elle est maintenant stabilisée depuis un moment. En effet, après avoir testé de (très) nombreuses solutions techniques et logicielles, TomTom’s Lair a finalement (et définitivement) trouvé sa place sur wordpress.com en janvier 2008, soit après un peu plus de 18 mois de bidouilles et de tests divers et variés.

10 ans donc. 10 ans pendant lesquels il y aura eu toutes sortes d’articles sur ce blog, sur un peu tout et n’importe quoi. Du jeu vidéo, du matos, des séries, des films, des conneries, j’en passe et des meilleurs. Et dans des formats tout aussi divers et variés, du petit post d’à peine une ligne (et encore celui là a une photo!) à l’article titanesque de près de 5000 mots

Le temps disponible (souvent) et la motivation (parfois) a fait subir au rythme de parution le même genre de soubresauts, oscillant entre des périodes où plusieurs articles étaient postés le même jour et des périodes de plusieurs semaines sans aucune publication.

10 ans, c’est un sacré morceau, peut être même un cap, mais ce n’est pas la fin.

Aujourd’hui, mon temps libre se fait rare (depuis un moment… Peut être la naissance de la deuxième?) et du coup les idées d’articles s’entassent et seuls un petit nombre d’entre eux arrive au bout du processus, mais finalement ce n’est pas si grave, mieux vaut aller au bout de quelques uns plutôt que de tous les bâcler.

Est-ce que c’est reparti pour 10 ans? Difficile à dire mais ce qui est sûr, c’est que l’aventure continue… (Go Go Goldorak!!!😀 )

Anniversaire Minions

Publié le juin 7, 2016, dans Blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Et bien, joyeux anniversaire TomTom! Moi j’ai commencé à lire tes articles après harcèlement d’un pote (je crois que tu sais de qui il s’agit🙂 ). Au début j’étais perplexe et maintenant je demande un article par jour🙂. Un rêve, n’est-ce pas? En tout cas continue comme ça. Dont’ give up!

Laisser un commentaire

