[arrivage] Terminator

Sans raison particulière et uniquement parce que l’occasion s’est présentée et que j’en avais envie, j’ai fait l’acquisition d’un masque ressemblant fortement à la tête d’un T-800 (comme dans Terminator quoi)

Terminator - mask

Le rendu est très bon et les détails sont d’un niveau très acceptable, surtout quand on pense au prix que je l’ai payé!

En effet, il m’a coûté à peine une quinzaine d’euro sur aliexpress et il est arrivé en excellent état puisque très bien emballé🙂

Bon après forcément, comme toujours avec aliexpress, ça met un peu longtemps à arriver; et il vaut mieux ne pas être pressé…

emballé
emballé 2

À la base, c’est censé être un masque de paint ball (et ça fait surement bien le job en tant que tel) mais moi je l’ai acheté pour uniquement pour jouer😛

Les enfants sont d’ailleurs presque aussi fans que moi et si la petite dernière ne fait pas la fière quand je le porte, elle n’est pas la dernière à vouloir le mettre sur sa tête!

Alors bien sûr, vous avez remarqué que ce masque est noir, ce qui n’est pas vraiment la couleur qu’on attend pour un T-800. Et bien en fait il n’est pas noir du tout, il est « silver black« . Une version grise existe d’ailleurs (ainsi qu’une vraie version noire) mais j’ai choisi de prendre la silver black parce que la version grise semblait avoir un rendu très cheap sur les photos. Le silver black est néanmoins beaucoup plus foncé que sur les photos. Petite déception à ce niveau là donc mais tout ça n’empêche pas de s’amuser et on n’a qu’à se dire que le squelette a été noirci par le feu!😉

Terminator - masked
TATATATATA…

Publié le juillet 19, 2016, dans 3615 ma life, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La petite (ou la grande) n’a pas encore fait de cauchemars ?🙂

Laisser un commentaire

