[arrivage] Figurine Gears of War 3 : Clayton Carmine

Tombé dessus un peu par hasard, j’ai acquis récemment cette figurine (encore sous blister! Quelle honte!) de Clayton Carmine fabriquée par NECA.

NECA Gears of War - Clayton Carmine

Cette gamme, malheureusement arrêtée depuis un moment maintenant, comporte un peu plus d’une cinquantaine de personnages (53 il me semble) au format 7 pouces (soit un peu moins de 18 cm). Parmi tout ce petit monde, on retrouve différents COG plus ou moins anonymes et des Locusts au faciès plus ou moins avenant. Il faut d’ailleurs se méfier un peu car NECA a également eu une autre gamme de figurines mais cette fois au format 3 pouces 3/4 (un peu moins de 10 cm) et les vendeurs ne sont pas toujours très honnêtes sur les sites d’annonces…

J’avais lu un peu tout et n’importe quoi sur cette gamme 7 pouces en terme de qualité et je dois dire que, bien que n’ayant pas eu le temps de la déballer, je suis très agréablement surpris par le rendu de cette figurine. Peut être que ce serait un peu différent sur un personnage dont on verrait le visage, mais avec son casque, Clayton Carmine offre un niveau de détails assez épatant!

À bientôt pour d’autres photos une fois le bonhomme sorti de sa boîte 🙂

 

Publié le février 22, 2017, dans Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu es tombé dessus par hasard ? Tu traînais où ? 🙂
    Je ne me rappelle pas de Clayton Carmine. C’était un perso secondaire ? Oui je l’avoue, les histoires et les persos de Gears Of War pour moi sont un peu tous les mêmes 🙂

    • 😀
      Tu ne connais pas la famille Carmine? Rôhlalalalala! Tu ne te souviens pas de la mort d’Anthony dans Gears 1 et de celle de Benjamin dans Gears 2???

      • J’avoue que je ne me rappelle presque rien de l’histoire de tous les Gears of War. Je devrais rejouer à tous les chapitres, mais je n’ai pas le temps malheureusement. De toute façon je dois d’abord terminer la campagne solo de GoW 4. Tu veux savoir où je me suis arrêté ? Et bien, au tout début quand on fait le parcours dans l’usine pour apprendre les commandes 😀
        Combien de temps faut-il pour terminer la campagne solo ?

      • La campagne solo se termine en une dizaine d’heures. Un peu moins pour les gens très efficaces, un peu plus pour toi 😛

Laisser un commentaire

