Attaque sur la Neo Geo Pocket Color

Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais depuis le début de cette année, je suis quasiment inondé de spam dans les commentaires. Mais le plus étrange c’est que la quasi-totalité de ces SPAM se concentre sur un seul article : mon (très léger) test de la Neo Geo Pocket Color! Du coup j’ai un peu de mal à me l’expliquer…

Est-ce le signe d’un regain d’intérêt pour la marque Neo Geo? Est-ce que le monde découvre quelle petite perle était cette console portable?

myNGPC

Pourquoi cibler cet article précisément? Il n’est pas très long, il ne contient pas de mot clef particulier et n’est pas vraiment dans les sujets tendance du moment sur internet. Ce n’est pas non plus le plus vu, ni celui qui a le plus de liens pointant vers lui… Un article banal en somme, perdu au milieu de tous les autres. Et pourtant, je reçois continuellement des tentatives de commentaire sur ce post, au moins 1 par jour et parfois jusqu’à 10! 😮

Heureusement, Akismet fait du très bon boulot et aucun n’est passé au travers, jusqu’à maintenant en tout cas, ce qui fait que je n’ai pas trop à m’en occuper, à part faire du vide de temps en temps dans la file de commentaires indésirables 🙂

Samurai Shodown 2 ngp

Akismet vs. SPAM!

Enfin, cela aura au moins donné l’occasion de reparler ici de cette excellente petite console qui aurait mérité un meilleur accueil à l’époque de sa sortie! Tiens, je vais m’en faire une petite partie ce soir 🙂

Publié le mars 30, 2017, dans Blog, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Franchement je préfère la Switch 🙂

    • Pourtant sur la disposition des boutons et sur la qualité du stick, cette petite NeoGeo Pocket Color l’emporte haut la main! 😛

      • Ce n’est pas comparable vu le nombre (très faible) de touches de la Neo Geo. Moi je trouve que pour les dimensions de la Switch, les touches sont très bien placées.

Laisser un commentaire

