[arrivage] God of War III

Peu après l’achat de God of War Collection, j’ai découvert (avec stupeur!) que je n’avais pas le troisième épisode de God of War chez moi. C’est très curieux car j’ai pourtant déjà fini le jeu. Donc soit je l’ai prêté à quelqu’un qui me l’a endormi (ce qui est peu probable), soit on me l’avait prêté à l’époque (ce dont je n’ai aucun souvenir)… à moins que je ne l’ai revendu après l’avoir fini (ce qui paraît complètement impossible). Ou alors j’ai imaginé le finir à l’époque et j’en ai rêvé tellement fort que j’ai même obtenu des trophées sur mon compte PSN…

God of War III

Bref, en plein « marathon » God of War-esque, j’avoue qu’il était difficile d’imaginer ne pas rejouer à l’opus qui conclut la trame principale. J’ai donc réparé cet outrage en acheter le-dit God of War III à 3 € et quelques dans un cash-machin, ce qui, il faut le reconnaître est un prix très raisonnable.

Publié le mai 31, 2017, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Quel God of War tu préfères parmi les volets de la trilogie principale ?

Laisser un commentaire

