[arrivage] T-Shirt : Ocarina of NES

Je n’avais jamais commandé chez RIPT-apparel mais le dessin sur ce T-Shirt m’a fait craquer.

T-Shirt Link - Blowing Cartridge

Link qui souffle dans une cartouche NES au lieu d’un ocarina, c’est quand même la grande classe!

Pour ce qui concerne le produit lui même, ce T-Shirt est bien taillé mais tout de même un peu long. Ça vaudrait peut être le coup de prendre la taille en dessous (même si je n’ai pas l’habitude d’acheter du M!)

Au toucher la matière semble un peu plus chaude que ce que j’ai l’habitude de voir en France. Quand on le porte la sensation de chaleur n’est pas si présente que ça, mais on sent que le T-Shirt est moins léger que ceux qu’on trouve ailleurs. Rien de dramatique donc. Ce qui est plus gênant par contre c’est la facilité avec laquelle le T-Shirt prend la marque des plis… Il faudra voir avec le temps et les lavages comment ça évolue mais pour le moment, sur le premier essai que j’ai fait, le T-Shirt a vite eu un air négligé sur la partie située sous le dessin. Dommage…

Finissons par un détail amusant : chez RIPT-apparel, on s’éclate avec l’emballage puisque la décoration de ce dernier n’est vraiment pas banal!

Paquet RIPT apparel

Publié le juin 23, 2017, dans Vêtement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est mieux que les fringues Dolce & Gabbana et c’est moins cher aussi je pense. Tu porteras ce t-shirt l’année prochaine à La Romagne?

Laisser un commentaire

