Mega Game & Watch Octopus

Ça fait un moment que j’ai vu ça (et c’est rien de le dire!!!) et si j’en ai déjà parlé ailleurs, je n’avais pas eu le temps de le poster ici. Du coup, comme ça vaut franchement le coup d’œil, je le finis par le faire! Surtout qu’à quelques heures du début de l’édition 2018 du BGS, c’est le moment où jamais!

Mais, de quoi parle-t-on au juste??

Et bien de ça:

Classe, non?

Et tout ça est détaillé sur le site du monsieur avec moult photos

Inutile de tout remettre ici mais sachez quand même que ce « petit » Game & Watch mesure rien de moins que 193 cm de largeur pour 116 cm de hauteur. Ce qui fait de lui un « jeu de poche » sacrément encombrant!

Comme vous avez pu le deviner avec le titre de cet article, le jeu que fait tourner cette version très spéciale de Game & Watch est le célèbre Octopus, ce qui ne gâche rien car ce jeu est excellent! Mais après tout, tous les Game & Watch ne le sont-ils pas?

Le projet embarque une télé 46 pouces (forcément, pour un jouet de 2 mètres de large!) et a dans ses entrailles un ordinateur portable qui fait tourner une version Flash du jeu.

Bref, c’est du beau boulot, c’est trop la classe et je ne sais pas vous mais moi j’adorerais faire une partie là-dessus!

Publié le septembre 21, 2018, dans Jeux Vidéo, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Quel bonheur les Game & Watch. Je n’ai pas joué à Octopus par contre. Je me rappelle quand les boutons en caoutchouc se cassaient tellement j’y jouais avec 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :