[arrivage] Because I am Batman!!!

Sur sports-direct, ce sont les soldes ces temps-ci. Je ne sais pas trop pourquoi mais ils liquident pas mal de choses. Et du coup, ça m’a permis d’acheter ce splendide sweat à capuche brandé Batman. D’ailleurs je l’ai payé encore moins cher que les £18 auquel il est affiché aujourd’hui… Bizarre ces soldes…

batman hoodie

Vous ne rêvez pas, ce hoodie est quasiment un costume de Batman, avec sa « ceinture utilitaire » (ouais, il n’y a pas à dire, « utility belt » ça rend mieux en V.O. quand même!), le logo, les abdos et les pointes sur les avant bras… Et bien sûr, la capuche reprend plus ou moins le masque de l’homme chauve souris histoire d’avoir le plus la classe possible.

Globalement je suis très satisfait de cet achat. Il tient chaud, la qualité a l’air d’être au rendez-vous, la taille est bonne et le pull est super chouette. Et en plus il est presque discret (quand on n’a pas la capuche sur la tête). Bref, que du bon, alors à 15€ le tout, pourquoi se priver?

P.S: ah, et oui, j’ai été bosser avec 🙂

Publié le décembre 8, 2015, dans Vêtement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. alors là je ne vais pas te louper : « UNBOXING OBLIGATOIRE » avec photo sur toit obligé 😉

  2. Ciao TomTom,

    Je ne sais pas quoi dire, sinon t’as vraiment envie de porter ça à ton age ? 🙂
    Mais tu me diras : »Il n’y a pas d’age quand on aime quelque chose ». Et alors vas-y mon pote, porte ça avec fierté et peu importe si tout le monde va se foutre de ta gueule, tu seras toujours le cavalier noir d’Orléans !!

  3. J’ai une autre question : tu as vraiment cherché ce sweat ou tu es tombé dessus par hasard ?

  4. ENORME ! Bravo, je dois dire que je serais également allé bosser avec, mais en choisissant bien le jour (genre veille de vacances).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.